Les Marchands Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marchands Du Soleil

Nous sommes ici pour faire du bénéfice sans pour autant être des voleurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Les raids partant de lune?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessy (W.Ufp)

Nessy (W.Ufp)


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Les raids partant de lune? Empty
MessageSujet: Les raids partant de lune?   Les raids partant de lune? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:11

comme tous le monde le sais les lunes sont censse etre NON phalangable, mais bon... ayant intercepter une flotte venant d'une lune visant une planete grace a ma phalange je me demande si cet information ne serai pas plustot =

=> NON PHALANGABLE de lune a lune et inverssement (tranports, attaque...)
=> PHALANGEABLE de lune a planete et inverssement peut importe le mode (transport, attaque...)

donc si quelqu'un peu me dire presisement quand somme nous sous phalange et quand ne le sommes nous pas ???

en revanche information dans le cas ou... un recicleur par recicler avec toute votre flotte....
tout devient INVISIBLE... ni reciclo ni flotte ne peut etre vus, donc autant par phalange que par spy pour la nuit votre flotte et a l'abris...* reste a verifier mais j'en suis convaincus a 95% mais pas perssuader
Revenir en haut Aller en bas
xMacx
Admin
xMacx


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Les raids partant de lune? Empty
MessageSujet: Re: Les raids partant de lune?   Les raids partant de lune? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:18

Une flotte impossible à phalanger par forcément d'une lune pour arriver sur un CDR . Comprendre champ de Ruine = Débris occasioné en recyclant.

Si ta flotte part d'une planète elle est phalangeable.
Si ta flotte part de ta lune et qu'elle va sur une planète elle est phalangeable via une lune proche de la planète en question.
si ta flotte part d'une lune pour arriver sur une autre elle n'est pas phalangeable.
si ta flotte part d'une lune pour arriver sur un CDR elle n'est pas phalangeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessy (W.Ufp)

Nessy (W.Ufp)


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Les raids partant de lune? Empty
MessageSujet: Re: Les raids partant de lune?   Les raids partant de lune? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:21

merci de la reponses rapide c'est bien ce qui e semblait, donc ma flote reciclera avec mes reciclo en partant de ma lune lorsque aucin raide n'est prevu^^ merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
lord vega [anrev]




Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/01/2007

Les raids partant de lune? Empty
MessageSujet: Re: Les raids partant de lune?   Les raids partant de lune? Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:29

désolé de vous decevoir mais meme une flotte partant sur un cdr est phalangeable ... si un "gros" te veux vraiment, il t aura, le seul moyen c est d exploiter un cdr invisible (crée avec une sonde, il se voit pas dans le menue galaxie, et de l exploité mais jamais a 100% ... et la ca sera vraiment dur, mais arrivé a un certain niveau, les top10 peuvent t avoir quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://indy-tom.skyblog.com
Nessy (W.Ufp)

Nessy (W.Ufp)


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Les raids partant de lune? Empty
MessageSujet: Re: Les raids partant de lune?   Les raids partant de lune? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:48

explique nous comment au grand roi du flood plutot que de nous laisser imaginer comment il font car je ne voit pas la??? et sa m'etonne meme bocou^!

===> explique nos.
Revenir en haut Aller en bas
[ANREV] Kalaan

[ANREV] Kalaan


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 12/01/2007

Les raids partant de lune? Empty
MessageSujet: Re: Les raids partant de lune?   Les raids partant de lune? Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:54

C'est très simple, mais ça prend du temps.
Tu sondes une lune et tu repères une flotte interressante à recycler.
Il faut dans ce cas sonder plusieurs fois par heure pour vérifier la présence de la flotte.
Tu dois connaitre les technos propulsion du vaisseau le plus lent de la flotte (généralement le recycleur, donc combustion).
Si c'est une flotte vraiment énorme, plusieurs milliers de VB et tout ce qu'il va avec, la flotte suce tellement que le mec n'ira pas recycler un CDR à plus de 2 systèmes généralement.
Tu fais cracher 3 sondes sur tous les planètes des systèmes environnants et ceci dès que tu repères l'heure à laquelle la flotte est partie. Ainsi, tu vois toutes les planètes des systèmes truffées de CDR. Si jamais le joueur a craché une sonde pour faire un CDR "fantôme'", le fait que tu en aies craché 3 derrière rend visible le CDR sur lequel il fait voler sa flotte. Généralement, on s'absente du jeu ne serait que pour dormir et aller bosser, donc tu dois resonder le landemain quand tu te reconnectes plusieurs fois dans la journée. Dans le même temps, tu repères le champs de débris qui a disparu. Si il a disparu dans le système où est placée la lune de la cible, tu sauras déja où il fait voler sa flotte. A force de sonder dans la journée, tu vas retomber sur la flotte à quai. Tu notes l'heure où tu l'as appercue et tu calcules en fonction de la techno prop, combien de temps il a mis pour faire l'aller retour, en gros a quelle vitesse il fait voler sa flotte. Dès que tu sondes et la flotte a redisparu, tu vérifies 5 ou 6 h après très régulièrement les CDR que tu as créé la veille jusqu'à voir la disparition de l'un d'entre eux. A ce moment là, il ne te reste plus qu'à caller ta flotte en fonction des technos du gars pour aller le chopper et la vitesse de son temps de vol que tu auras calculé !
Généralement, si tu t'y prends bien et que t'es un super No life, ça fait Boom !
Revenir en haut Aller en bas
Nessy (W.Ufp)

Nessy (W.Ufp)


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Les raids partant de lune? Empty
MessageSujet: Re: Les raids partant de lune?   Les raids partant de lune? Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:01

faut etre un gros bandeur d'ogame pour faire sa ... vous avez pas de vie ou quoi les mecs???

moi j'ai un boulots, une femmes, une vie, des amis, des boites a entrenir... alors bon jme voit pas passer 24h a sonder un type mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
lord vega [anrev]




Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/01/2007

Les raids partant de lune? Empty
MessageSujet: Re: Les raids partant de lune?   Les raids partant de lune? Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:18

c est pour ca que je présisé bien, faut etre un acharné, un no life ... mais personne n est a l abris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://indy-tom.skyblog.com
xMacx
Admin
xMacx


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Les raids partant de lune? Empty
MessageSujet: Re: Les raids partant de lune?   Les raids partant de lune? Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:19

tu sais ce que c'est une phalange ?

phalange c'est un batiment sur ta lune une lune n'est pas phalangeable ... donc une flotte qui part d'une lune vers un cdr n'est pas phalangeable ..
après c'est sur y a d'autre moyens de se faire choper sa flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord vega [anrev]




Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/01/2007

Les raids partant de lune? Empty
MessageSujet: Re: Les raids partant de lune?   Les raids partant de lune? Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:24

euh je sais pas si c est de la phalange mais le principal c est qu on peut te la choper Wink et je pense bien que c est de la phalange Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://indy-tom.skyblog.com
xMacx
Admin
xMacx


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Les raids partant de lune? Empty
MessageSujet: Re: Les raids partant de lune?   Les raids partant de lune? Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:31

nah c'est pas de la phalange Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord vega [anrev]




Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/01/2007

Les raids partant de lune? Empty
MessageSujet: Re: Les raids partant de lune?   Les raids partant de lune? Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:33

mué alors comment ils calent leurs flotte 2sec apres l aterissage ? quoi que je dis pas que t as tords hein je me pose juste la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://indy-tom.skyblog.com
[ANREV] Kalaan

[ANREV] Kalaan


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 12/01/2007

Les raids partant de lune? Empty
MessageSujet: Re: Les raids partant de lune?   Les raids partant de lune? Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:00

xMacx a raison Lord Vega, le CDR n'est pas phallangeable, et encore moins la lune, c'est d'ailleurs tout son intérêt. Mais avec l'explication que j'ai donné plus haut, tu peux caler à 2 mn près une flotte de recyclage sur une cible qui pensait être tranquille grace à sa lune.
Mais bon, personnellemment c'est le genre de conneries que je serais prêt à faire en temps de guerre, par ce que le but est vraiment de détruire la flotte de l'ennemi pour l'obliger à déclarer forfait, mais pour le plaisir de recycler un mec, c'est bon, je vais pas me prendre la tête. Soit j'ai de la chance et il se connecte pas, soit j'en ai pas et puis tant pis, j'aurai gaché du deut pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nessy (W.Ufp)

Nessy (W.Ufp)


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Les raids partant de lune? Empty
MessageSujet: Re: Les raids partant de lune?   Les raids partant de lune? Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:18

ouais on et un peu tous ds dce cas la je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
lord vega [anrev]




Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/01/2007

Les raids partant de lune? Empty
MessageSujet: Re: Les raids partant de lune?   Les raids partant de lune? Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:11

ouais vous avez raison ^^ et moi j ai tord Razz et puis jvous embete bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://indy-tom.skyblog.com
xMacx
Admin
xMacx


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Les raids partant de lune? Empty
MessageSujet: Re: Les raids partant de lune?   Les raids partant de lune? Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:26

loul xD allé sujet clos puisque c'est répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raids partant de lune? Empty
MessageSujet: Re: Les raids partant de lune?   Les raids partant de lune? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raids partant de lune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands Du Soleil :: Tout et rien :: Aide-
Sauter vers: