Les Marchands Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marchands Du Soleil

Nous sommes ici pour faire du bénéfice sans pour autant être des voleurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Présentation Kalaan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ANREV] Kalaan

[ANREV] Kalaan


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation Kalaan Empty
MessageSujet: Présentation Kalaan   Présentation Kalaan Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:47

Puisque nous avons un peu joué au chat et à la souris, même si je n'étais qu'un petit encas pour toi, xMacx, ben je me dois bien de venir polluer un peu votre forum.

Je me présente quand même :

Je suis donc Kalaan, de mon véritable prénom Sylvain.
Je suis un petit no life (pour le moment, ma vie s'y prête) de 27 piges.
En dehors de Ogame qui me passionne litérallement depuis presque 1 ans,
je passe beaucoup de temps à faire de la musique. Je suis auteur compositeur et j'en profite aussi pour m'égosiller à tue tête, histoire de faire chier mon c... de voisin !
Twisted Evil

Je suis aussi passionné par les sciences et la terrariophilie. J'éleve d'ailleurs des mygales chez moi. Voila, c'est une présentation plus que succinte, mais je suis pas très doué pour parler de ma trogne !

xMacx, ce fut un véritable plaisir de papoter un peu avec toi in game, t'es aussi dangereux que cool et je suppose que cela a contribué à ta montée dans le classement !
Wink

Je viendrais de temps à autre pourrir votre forum, et si jamais tu parviens finalement un jour à me recycler, je me vengerais en t'envoyant les petits floodeurs de la ANREV polluer votre taverne !
lol!

En même temps, un forum a besoin de vie pour mieux exister, je suppose que vous m'en voudrez pas tellement !
Je vous souhaite une belle chasse à tous et xMacx, au plaisir de rejouer au jeu du chat et la souris avec toi !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
xMacx
Admin
xMacx


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation Kalaan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalaan   Présentation Kalaan Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:58

Niark bienvenue à toi sur le forum !!! Smile

sache que ta flotte ne m'intéresse pas :p comme je te l'ai dis ça me prendrais 2 slot 1 pour attaquer et 1 pour recycler et j'utiliserais plus de deut que ce que ça me rapporterai en ressources Wink j'ai calculé la flotte dont j'ai besoin il ne me faudrait que 10 vb pour te recycler ^^'''''

Mais sinon j'espère bien que tu vas venir polluer nah mé ow envoi nous tes keupins les Anrev qu'on s'amuse un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Nessy (W.Ufp)

Nessy (W.Ufp)


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation Kalaan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalaan   Présentation Kalaan Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:57

hey saloute, luinjle conassait pas encore... pourtant ds les fof j'en ai croiser du mone de diferente alliance... lol

bon bennnn bienvenu a toi et au plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
[ANREV] Kalaan

[ANREV] Kalaan


Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation Kalaan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalaan   Présentation Kalaan Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:15

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Envoie 10 VB !!!
Suis Ok !!!
Mdrrrrrrrrr

Et t'inquiètes, j'ai bien apprécié le petit trip de cette nuit, tu me verras régulièrement sur ton fofo et j'ai donner ordres aux petits floodeurs de la ANREV de venir faire vivre un peu ton forum nouvellement créé à ce que je vois !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord vega [anrev]




Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/01/2007

Présentation Kalaan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalaan   Présentation Kalaan Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:38

[ANREV] Kalaan a écrit:

j'ai donner ordres aux petits floodeurs de la ANREV
Wink

alors deja, on est pas des petits floodeurs Very Happy regarde le fofo des koalas ^^ en une journée j ai pourri leur fofo lol!, on gere coté flood, attend que je dise ca a Jar tu vas voir ce qu on va faire ici (non je plaisante pas tapper Razz )

xMacx a écrit:

envoi nous tes keupins les Anrev qu'on s'amuse un peu xD

me voila Razz

nessy a écrit:

hey saloute, luinjle conassait pas encore... pourtant ds les fof j'en ai croiser du mone de diferente alliance... lol

a savoir qu on possede le best des forums Wink 70000 post on gere pas mal Razz bientot les 100 000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://indy-tom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Kalaan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kalaan   Présentation Kalaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kalaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alexaion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands Du Soleil :: Présentation :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers: