Les Marchands Du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marchands Du Soleil

Nous sommes ici pour faire du bénéfice sans pour autant être des voleurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Lord vega débarque :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord vega [anrev]




Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/01/2007

Lord vega débarque :D Empty
MessageSujet: Lord vega débarque :D   Lord vega débarque :D Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:02

Bien le bonjour nobles seigneur ^^

Je me presente tout d abord, lord vega IG (en mode Mv acutellement ...)
top 600 en points, 300 en flotte ^^, je suis connu surtout sur les forums grace a mon activité et mon flood intenpestif Razz, on me connait sous le pseudo d indycool sous la plupart d entre eux ^^
Je suis un anrev (et fiere de l etre Razz) c est donc la fote a kalaan si j ai débarque dans vos contrée Razz

Sinon IRl je m appelle indy, 16 piges (bientot xD ) pratique les arts martiaux (viet vo dao xD ) le bmx, lycéen en seconde, optant pour une voie ES l année prochaine ^^
je suis un fana de musique, je joue de la batterie, j ecoute surtout du rock et metal (metallica, Slipknot, rammstein, stone sour, Black Bomb A, Muse , Gojira, Three days grace ...) mais aussi du rap, hip hop techno, soul, Ska punk (betteraves powwwa )
Grand joueur de jeux vidéos (champion régional Halo 1 et 2 si y a des amateurs Razz ) je viens de finir le dernier zelda ^^ une M-E-R-V-E-I-L-L-E chui un fan depuis l episode 3 (link to the past) donc voila mais j aime quasiment otut les style de jeu tant que ca bouge un minimum

voila, bon jeux a tous et j en profite pour demander " l autorisation" de flooder un tantinet chez vous Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://indy-tom.skyblog.com
Nessy (W.Ufp)

Nessy (W.Ufp)


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Lord vega débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Lord vega débarque :D   Lord vega débarque :D Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:46

hey salut... jvoit qu'on a pas al de passion en commun a commercer par ogame, le bmx, et les jeux video^^

bienvenu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
xMacx
Admin
xMacx


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Lord vega débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Lord vega débarque :D   Lord vega débarque :D Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:37

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord vega [anrev]




Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/01/2007

Lord vega débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Lord vega débarque :D   Lord vega débarque :D Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:19

merci de l accueil Razz
tu fais du bmx depuis combien de temps? tu le fais comme ca pour triper, ou t en fais vraiment serieusement?
Revenir en haut Aller en bas
http://indy-tom.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lord vega débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Lord vega débarque :D   Lord vega débarque :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord vega débarque :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchands Du Soleil :: Présentation :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers: